FAQ

Réponse aux questions les plus fréquentes

Je n'ai pas encore reçu mon colis

Comme il est précisé lors du passage de commande, et sur notre site internet, le délai de livraison moyen est d'une à deux semaines. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir si vous n'avez pas reçu votre colis dans les jours qui suivent l'expédition.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre colis après 1 mois, nous vous invitons à nous contacter, et nous procéderons à un remboursement, après avoir étudié votre demande. 

Comment savoir où en-est ma commande ?

Une fois que la commande a été expédiée, il vous est possible de suivre votre colis grâce à ce lien, en renseignant votre numéro de suivi colis.

Vous pouvez retrouver votre numéro de colis au sein de votre espace client, dans "historique et détails de mes commandes", puis en cliquant sur votre commande.

Quels sont les différents moyens de paiement?

Les paiement s'effectuent grâce à la plateforme de paiement sécurisée Paypal. 
Il vous est possible de régler par carte bancaire ou grâce à votre compte Paypal.

Faut-il installer un logiciel pour pouvoir utiliser les clés USB?

Nos clés USB sont immédiatement prêtes à l’emploi, et ne nécessitent pas d’installation supplémentaire.